Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cosette Pied agile
  • : découvrir le pouvoir de ses 10 doigts et oser.... cartonner, créer,transformer, peindre...prendre ses pieds pour courir les récups... j'aimerais partager mes idées et mes expériences avec tous ceux et toutes celles qui cartonnent, bricolent carton, papier mâché, J'anime un atelier de fabrication de meubles en carton en Dordogne, sous forme d'atelier hebdomadire ou sous forme de stages d'un ou deux jours à la demande. Je vends certains de mes meubles en carton, n'hésitez pas
  • Contact

Profil

  • Pied Agile
  • J'aime travailler de mes mains et le cartonnage est devenu une passion. Je fais de la peinture depuis quelques années et j'aime bricoler. Fabriquer des meubles en carton me plait car on est dans la création, l'artisanat et c'est beau, solide. 
j'a
  • J'aime travailler de mes mains et le cartonnage est devenu une passion. Je fais de la peinture depuis quelques années et j'aime bricoler. Fabriquer des meubles en carton me plait car on est dans la création, l'artisanat et c'est beau, solide. j'a

Archives

Pages

Peintures

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:43

Ca y est,  il est terminé, en place et bien utile. Clic sur la photo pour agrandir !

Il est recouvert de vieux journées (la femme chez Elle )  un léger passage au brou de noix pour un effet plus vieilli, et deux couches de protection

Solide, adapté à ce petit coin et si pratique.m; cuisine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
The 1st call up have been supplying specialized place of work cleanup solutions throughout Dubai. Each of our place of work operations is incredibly proud of his or her serious cleanup solutions. My spouse and i deemed acquiring solutions similar to water cleanup solutions as well as lounge cleanup throughout Dubai expensive, nevertheless while i got into contact with 1st Call up, I ran across out and about that live up to precisely what that they assert which in turn is the foremost serious cleanup solutions!
Répondre
H
Meuble si pratique et si, pas loin de la table de repas, évite des déplacements et désagréments inutiles. Bravo pour la composition et l'esthétique . Pourrai-je en commander un avec mes propres<br /> mesures?
Répondre
S
Très chouette réalisation ! Génial de pouvoir faire un meuble en carton étroit et aussi solide.Toujours de bonnes idées pour la déco.
Répondre
M
Cela me semble en effet bien pratique plus d'espace perdu -
Répondre
A
Il est amusant ce meuble coincé entre des mastodontes, solide et instructif, il suffit de lire...
Répondre