Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cosette Pied agile
  • : découvrir le pouvoir de ses 10 doigts et oser.... cartonner, créer,transformer, peindre...prendre ses pieds pour courir les récups... j'aimerais partager mes idées et mes expériences avec tous ceux et toutes celles qui cartonnent, bricolent carton, papier mâché, J'anime un atelier de fabrication de meubles en carton en Dordogne, sous forme d'atelier hebdomadire ou sous forme de stages d'un ou deux jours à la demande. Je vends certains de mes meubles en carton, n'hésitez pas
  • Contact

Profil

  • Pied Agile
  • J'aime travailler de mes mains et le cartonnage est devenu une passion. Je fais de la peinture depuis quelques années et j'aime bricoler. Fabriquer des meubles en carton me plait car on est dans la création, l'artisanat et c'est beau, solide. 
j'a
  • J'aime travailler de mes mains et le cartonnage est devenu une passion. Je fais de la peinture depuis quelques années et j'aime bricoler. Fabriquer des meubles en carton me plait car on est dans la création, l'artisanat et c'est beau, solide. j'a

Archives

Pages

Peintures

7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 13:10

ragnes-lamp.3.JPG        agnès lampadaire 2                                                          lampadaire-agnes-en-lumiere-entier.JPG

Agnès a réalisé ce beau lampadaire à 3 pans, décoration très nature et ambiance intime garantie grâce aux petites lumières incorporées dans les profils.

Agnes-habille-sa-table.jpg Agnès habille sa future table basse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Janine-habille-sa-table-basse.jpgEt  Janine fait de même, bravo.....

Il restera le kraftage, le ponçage et la déco!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le dernier miroir réalisé par Cosette, en dentelles de carton...

 

MIROIR-AVRIL.jpg

 Le fauteuil d'appoint ciré imitation bois de Cosette

fauteuil-profil.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe. J'ai entendu parlé de vous par Jean HUETTE de Souillac.<br /> Je suis la nouvelle présidente du Marché de la Création à Souillac et si le cœur vous en dit je vous recevrai avec grand plaisir à notre exposition du 30 novembre au 1er décembre. Vous avez mon<br /> mail pour me contacter. Encore bravo
Répondre
P
Le lampadaire Agnès s'intègre si bien à notre nature. Le voir allumé le soir doit prolonger les ambiances de forêt et de parfums. Bravo pour le travail carton et la déco. Tous les talents se<br /> rejoignent. Continuons
Répondre
A
Le fauteuil est formidable et pour l'avoir essayé je témoigne d'une excellente assise.<br /> Les miroirs changent de décor comme de visage et chacun peut dire: miroir mon beau miroir...
Répondre